Installtion Unsuccessful

Antworten
tom_clh1

Installtion Unsuccessful

Beitrag von tom_clh1 »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec votre solution. Actuellement, je suis en train d'étudier en cours votre solution OPSI, mais je n'arrive pas à installer l'agent client sur un PC. Pour résoudre ce problème, j'ai d'abord essayé de désactiver le pare-feu du poste. Ensuite, j'ai bien mis à jour les packages de configuration sur le serveur et j'ai testé différentes configurations, mais rien n'y fait : je n'arrive pas à installer le client. De plus, je ne trouve pas de logs dans le fichier C:\opsi.org\log. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci.

Hello,

I am reaching out to you because I am encountering an issue with your solution. Currently, I am studying your OPSI solution for a course, but I am unable to install the client agent on a PC. To address this problem, I first tried disabling the firewall on the computer. Then, I updated the configuration packages on the server and tested different configurations, but nothing seems to work: I am unable to install the client. Additionally, I cannot find any logs in the C:\opsi.org\log file. Could you please assist me?

Thank you.
j.schneider
uib-Team

Re: Installtion Unsuccessful

Beitrag von j.schneider »

Hello,

did you follow the instructions as described here?
https://docs.opsi.org/opsi-docs-en/4.3/ ... ation.html

Regards,
Jan Schneider
j.schneider
uib-Team

Re: Installtion Unsuccessful

Beitrag von j.schneider »

Okay, please post the entire log file.
Antworten